Freedom Fighter Index du Forum
Freedom Fighter
Forum d'alliance ogame

Freedom Fighter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: un dernier coucou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Freedom Fighter Index du Forum -> Secteur Interne -> Informations diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkchachou
Other

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 15:21 (2009)    Sujet du message: un dernier coucou Répondre en citant

alors voilà j'ai pas mal de trucs à gérer et à faire en ce moment, j'aurais de moins en moins le tps de me connecter à ogame...
C'est pour ça que je préfère quitter l'alliance car je risque de vous faire perdre des points et je n'ai pas envie d'être un boulet ^^
Mais je reste avec vous hein ^^ si je peux vous aider, no problémo ^^
et qui sait, quand je serais bien classée  si vous voulez encore de moi, je me ferais une joie de revenir parmis vous Smile
bisous bon courage, amusez vous bien Cool
que la force vous accompagne (^^)

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 15:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Island
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 18:44 (2009)    Sujet du message: un dernier coucou Répondre en citant

Pas de soucie bon courage à toi et à bientôt Okay

toinestar
Freedom

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 19:09 (2009)    Sujet du message: un dernier coucou Répondre en citant

c'est dommage =s en plus y avais un mec qui avait 10 fois moins de points que toi dans l alliance XD Embarassed

bon a bientot quand meme j espere !

HKTF
Other

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 19:36 (2009)    Sujet du message: un dernier coucou Répondre en citant

reviens vite!!!! Sad
tu te débrouillais bien je t'offrirai demain soir la première médaille en chocolat toi qui en voulais une!! Okay

a+ tard

Si tu veux la Paix, Prépare la Guerre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2018)    Sujet du message: un dernier coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Freedom Fighter Index du Forum -> Secteur Interne -> Informations diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006