Freedom Fighter Index du Forum
Freedom Fighter
Forum d'alliance ogame

Freedom Fighter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une défense à peu près "idéale" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Freedom Fighter Index du Forum -> Secteur Public -> Trucs et Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nasty
Other

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 20:00 (2009)    Sujet du message: Une défense à peu près "idéale" Répondre en citant

Salut à tous! je vais vous parler de la défense dite "idéale". Alors déjà, pas la peine de se bourrer de gauss ou ions (SURTOUT PAS D'IONS!!, sauf si vous avez du cristal en rab....) et aussi pas trop de plasma (si vous en avez la possibilité). Au départ, il faudrait plutot des lasers légers (rentable, efficace et pas cher), des lances missiles (sert pour tampon mais vaudrait mieux plus de laser légers...), quelques lasers lourd ( 60% de détruire 1 chasseur léger par tour...) et parfois, si ya pas mal de croiseurs et chasseurs lourds, des canons de gauss. Ensuite, quand l'univers sera plein de vaisseaux de bataille, il est bien de mettre des plasma car il a 40% de chance de le détruire en 1 tour. Et enfin, faire des missiles interceptions (paske en a qui aime atk avec des missiles interplanétaires...)

En résumé, voici le classement :

_ Laser léger
_ Laser lourd
_ Lanceur de missiles
_ Ion
_ Gauss
_ Plasma

A+ et bon jeu à tous

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 20:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xirion
Other

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 08:51 (2009)    Sujet du message: Une défense à peu près "idéale" Répondre en citant

J'avais sa sur mon ancien univers, et c'est pas trop mal

2.000 Lanceur de missile
1.000 Artilerie laser lègère
500 Artilerie laser Lourde
0 IOn
50Gauss
50 plasma
+ 30 missiles interception

J'avais sa sur toute mes planète et sa marchais bieen

Nasty
Other

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 09:54 (2009)    Sujet du message: Une défense à peu près "idéale" Répondre en citant

^^

MSN
MartiniPizza
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 10:54 (2009)    Sujet du message: Une défense à peu près "idéale" Répondre en citant

Ouais à mon avis c'est une bonne défense
- Euh... ah oui... et... qu'est ce qu'il dit ?
- Je n'sais pas. Je n'parle pas l'vent.

Azzurvif
Freedom

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 11:12 (2009)    Sujet du message: Une défense à peu près "idéale" Répondre en citant

dans 3, 4 heure j'ai la technologie de plasma débloquée =p

j'ai regardé les caractéristiques, si la défense est votre priorité, ne faites plus de gauss :
les plasma sont deux à trois fois plus cher, mais leur structure est 3 fois plus résistante, et leur valeur d'attaque et 2 à 3 fois plus performante.

Pour faire tampon, le laser léger est ce qu'il y a de mieux car pour les construire, vous utiliserez le rab après la liste de construction plasma. Le gauss prenant trop de ressources pour se faire sur des restes. Ensuite adaptez votre production de lanceurs de missiles en fonction de votre production de métal/cristal. Il faut 50k métal et 50k cristal pour faire un plasma. Etant donné que le cristal mets plus de temps à venir, ne dépensez pas trop de métal.

Je n'ai pas pris en compte le deutérium. Il en faut 15x plus pour un plasma. C'est beaucoup, mais n'oubliez pas que si vous ne raidez pas trop, ce n'est pas ce qu'il vous manque pour faire un gauss. Donc ce devrait être bon si votre synthétiseur a une niveau correcte.

toinestar
Freedom

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 20:32 (2009)    Sujet du message: Une défense à peu près "idéale" Répondre en citant

je suis d accord avec vous ! le lazer léger est pour moi le meilleur tampon car il est quand meme assez efficace =) beaucoup plus que le lanceur de missile basique !
les gauss sont pas mal je trouve mais il est sur que le plasma c'est le best !
apres tout a fait d accord , les canon a ions sont inutile Xd juste un ou deux pour utiliser la tecnologie XD pour frimer =D

Nasty
Other

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 21:46 (2009)    Sujet du message: Une défense à peu près "idéale" Répondre en citant

Vous avez tous raison. Mais il faut retenir que le plasma est meilleur quand ya plein de vdb et de destructeur (on n'y est pas encore.... ouf ^^) dans l'univers mais il est intéressant d'y mettre quelques uns (QUE SI VOUS AVEZ DU RAB!!!, sinon faites des lasers légers à la place...)

++ et bn jeu

MSN
Island
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 11:58 (2009)    Sujet du message: Une défense à peu près "idéale" Répondre en citant

Nasty a écrit:

Vous avez tous raison. Mais il faut retenir que le plasma est meilleur quand ya plein de vdb et de destructeur (on n'y est pas encore.... ouf ^^) dans l'univers mais il est intéressant d'y mettre quelques uns (QUE SI VOUS AVEZ DU RAB!!!, sinon faites des lasers légers à la place...)

++ et bn jeu
Ce n'est plus d'actualité ^^ les 15 premiers de l'unit ont des destro maintenant Mr. Green

toinestar
Freedom

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 17:29 (2009)    Sujet du message: Une défense à peu près "idéale" Répondre en citant

ca va si il n y a que les 15 premiers XD ( qui a dit que j en été loin que je lui casse la geule avec mon chasseur légers =)

MartiniPizza
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:14 (2009)    Sujet du message: Une défense à peu près "idéale" Répondre en citant

Moi jme fais attaquer par 160 VB...
- Euh... ah oui... et... qu'est ce qu'il dit ?
- Je n'sais pas. Je n'parle pas l'vent.

keks
Alliés

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:42 (2009)    Sujet du message: Une défense à peu près "idéale" Répondre en citant

ouffff

dur.....

dites les gars... Honnetement, blinder le tampon, et apres masse plasma... Les destro sont deja débbloquer pour les premiers de l'univers donc...

Nasty
Other

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 05:39 (2009)    Sujet du message: Une défense à peu près "idéale" Répondre en citant

bin sinon c'est interessant d'etre 1 raideur agressif, cela permet d'avoir une GROSSE flotte qui, je t'assure, pourra en dissuader plus d'un avc kelkes defenses quand tu raide( j'en été 1 ds l'univers 15... Okay )

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2018)    Sujet du message: Une défense à peu près "idéale"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Freedom Fighter Index du Forum -> Secteur Public -> Trucs et Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006