Freedom Fighter Index du Forum
Freedom Fighter
Forum d'alliance ogame

Freedom Fighter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature Azurvif ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Freedom Fighter Index du Forum -> Secteur Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azzurvif
Freedom

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 22:24 (2009)    Sujet du message: candidature Azurvif Répondre en citant

- Pseudo IG : Azurvif

- Points, classement par points, flottes, recherches : 2500pts, classé 3300 (4085 en flotte, 4085 en recherche)

- Expérience du jeu : plus grosse expérience sur l'uni 13 il y a quelques année, points comptable en centaines de milliers (plus de nombre précis)

- Nom et tag de vos précédentes alliances, et surtout, pour quelles raisons vous les avez quittées.
[PaC], Playing to be together.
j'ai reçu une proposition de fusion de votre alliance (de la part de Islande). J'ai pas eu de retour de mon ally donc pour l'instant je suis parti seul

- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?
L'alliance est une méthode de dissuasion non négligeable. De plus on aide et on est aidé par les autres.

- Que pensez-vous apporter à notre alliance ?
Des points pour commencer, et tout de même du soutient si possible Wink

- Et pour finir, quelques informations sur vous : âge, etc...
Yoan, 17ans, classe de TSi
je ne suis pas sur ogame pour passer mon temps dessus et fondre en larme quand je me fait recyclé ^^ c'est simplement pour une détente et pour mon esprit de compétition que je suis dessus Wink Donc pas la peine de me spammer de mp pour telle ou telle raison (type urgence soutient, dépannage), l'IG n'est pas m'a priorité!

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 22:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Island
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 22:40 (2009)    Sujet du message: candidature Azurvif Répondre en citant

Salut à toi j'aime bien les personne honnête comme sa donc en attendant tes amis tu es le bienvenue poste ta candidature IG 

MartiniPizza
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 10:04 (2009)    Sujet du message: candidature Azurvif Répondre en citant

Bienvenu à toi ! Wink
- Euh... ah oui... et... qu'est ce qu'il dit ?
- Je n'sais pas. Je n'parle pas l'vent.

Azzurvif
Freedom

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 10:51 (2009)    Sujet du message: candidature Azurvif Répondre en citant

merci beaucoup Smile

MartiniPizza
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 10:57 (2009)    Sujet du message: candidature Azurvif Répondre en citant

Ah mais y'a pas de probleme ! x)
Sujet lock.
- Euh... ah oui... et... qu'est ce qu'il dit ?
- Je n'sais pas. Je n'parle pas l'vent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2018)    Sujet du message: candidature Azurvif

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Freedom Fighter Index du Forum -> Secteur Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006